Un smoothie dans les Cyclades

Après la recette de salade grecque de mercredi dernier, puis la visite de la Fondation Hellénique de la Cité Universitaire Internationale vendredi, So many Paris reste encore un peu en Grèce, et vous propose une recette de smoothie pour commencer la semaine de manière fruitée.
Smoothie pasteque peche menthe 2Qui a dit qu’en Grèce on ne buvait que du Ouzo ? La pastèque aura toujours un gout de Grèce pour nous, et ce smoothie des Cyclades, aussi healthy que rafraîchissant, saura apporter les couleurs des îles grecques dans votre cuisine !

Pour le réaliser, vous aurez besoin d’une bonne tranche de pastèque, de pêches, d’un brin de menthe fraîche et de glace pilée. Plus vous mettrez de pastèque, plus la consistance du smoothie sera liquide : parfait pour bien s’hydrater sous le soleil de Paris.
Smoothie pasteque peche menthe 1Astuce : une pastèque qui sort du frigo, c’est la garantie d’un smoothie encore plus rafraîchissant.

Mixez tous vos ingrédients, servez, et buvez très frais.
Smoothie pasteque peche menthe 3Si vous êtes fan de smoothies comme nous, faites donc un tour sur le « bar à smoothies » du blog Le Canard Ivre, vous y trouverez votre bonheur, c’est promis !

Et pour continuer à vous évader de la capitale cet été, pensez à notre hashtag #tourdumondeàparis sur Twitter !

Cl.

4 commentaires

Laissez nous un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s