Notre atelier photophores japonais à la REcylerie

Il y a dix jours, nous avons eu le grand plaisir d’animer un atelier à la REcyclerie, à l’occasion du BlogUp de l’Insolente, un formidable rendez-vous pour les blogueurs parisiens. Véritable marathon, ce BlogUp était placé sous le signe du Do It Yourself, avec 4 ateliers d’une vingtaine de minutes chacun.
L’idée de notre atelier : montrer que l’on peut faire de belles choses avec des matériaux de récup. Nous avions donc choisi de présenter nos photophores japonais. Ce soir-là, plus de 30 photophores ont été réalisés par autant de blogueuses motivées : bravo les filles !
Atelier photophores japonais So many ParisDans notre liste de courses, nous avions des tonnes de bocaux de confiture, cornichons et yaourts, et de très très belles chutes de papier japonais de la boutique Adeline Klam. Cet atelier à aussi été l’occasion pour nous de faire découvrir cette créatrice à celles qui ne la connaissaient pas encore.
l_insolente_la_recyclerie_apero_blog_up_paris_4l_insolente_la_recyclerie_apero_blog_up_paris_32©Apéro Blog Up #6, La REcyclerie, www.jesuislinsolente.com

Bilan de la soirée : belles rencontres (nous sommes toujours aussi impressionnées de voir combien de blogueuses talentueuses écrivent sur Paris !) et travail manuel dans la jolie gare Ornano : merci mille fois à L’Insolente et à La REcyclerie pour cette belle soirée, nous avons hâte de recommencer !

On vous souhaite un super premier dimanche de l’Avent (avez-vous déjà pensé à faire votre propre Calendrier de l’Avent ?) !

Cl. & Co.

7 commentaires

  1. Encore merci pour cet atelier, j’ai été ravie de faire (enfin!) votre connaissance et je suis fan de mon joli photophore! (le 4ème en haut)

    J'aime

Laissez nous un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s