So many wishes… 2015

Pour l’une comme pour l’autre 2014 aura été une année de nouveautés, une année de contrastes, et une année de grands pas en avant. Drôle comme l’on parvient toujours à faire tenir une année dans des mots, quand vient le 31 décembre et l’heure du bilan.
So many wishes 2015 SMP 1Pour So many Paris, 2014 aussi aura été une année de nouveautés, avec une centaine de nouvelles adresses et idées pour faire le tour du monde à Paris partagées avec vous (notre best of ici), une nouvelle rubrique dédiée au voyage,  et le tout premier atelier que nous avons animé à la REcyclerie.
GBA 20142014 aura aussi été une année de travail assez intense sur le blog, et nous sommes drôlement fières que cela porte ses fruits, avec une belle liste de récompenses à notre actif : une victoire aux Golden Blog Awards dans la Catégorie Paris, un article dans Le Parisien, plusieurs émissions de radio (ici et ), une jolie collaboration avec Bensimon autour de nos voyages, la rédaction d’un cityguide avec HouseTrip (ici, ici et )… Et encore tant d’autres choses.
So many wishes 2015 SMP 32014 enfin et surtout aura été une année de formidables rencontres : sur le blog, sur Facebook, sur Twitter, sur Instagram, nous adorons lire vos commentaires et échanger avec vous. Encore mieux, 2014 a été l’occasion de « se voir en vrai » et c’était formidable aussi. Un grand merci car sans vous, So many Paris ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. 

Pour 2015, on garde le cap de notre #tourdumondeàparis. On a décidé de garder la tradition de vous souhaiter une bonne année dans un panier vapeur : après les boules de Noël de 2013 et les paillettes de 2014, place à nos pompons faits maison pour 2015 :-)
So many wishes 2015 SMP 2On vous souhaite le meilleur !

Clara & Constance

7 commentaires

Laissez nous un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s