Folks and Sparrows, des airs de Woodstock ?

A l’ouverture de Folks and Sparrows en 2014, le mot « Woodstock » a souvent été cité dans les critiques et sur la blogosphère. Nous sommes donc allées voir par nous mêmes si nous pouvions ajouter ce café-épicerie de poche à notre tour du monde à Paris…
Folks and Sparrow Paris1Et la réponse est OUI ! Nous avons adoré Folks and Sparrows et le parfum folk, un brin hippie, qui se dégage de ses murs bruts, de son mobilier en bois, de son ampli Marshall retro et ses bouquets de fleurs sauvages qui suivent le rythme des saisons.
Folks and Sparrow Paris5Folks and Sparrow Paris2Chez Folks and Sparrows, on mange des sandwichs, mais pas n’importe lesquels. Dans la baguette tradition croustillante, on trouve de petites merveilles, dont certaines venues tout droit des États-Unis : jambon Prince de Paris, moutarde à l’ancienne, pickles au vinaigre… Et notre chouchou : le pastrami ! Essayez aussi le bagel du jour. La petite touche qui nous plaît bien : la jolie banche fleurie qui décore chaque commande d’un peu de poésie.

On boit aussi du bon café signé Lomi et une jolie sélection de thé. A l’heure du goûter (ou en dessert), Folks and Sparrows propose toutes sortes de gâteaux, dont un très bon cheesecake, une tarte au noix de pécan au top, et un délicieux cake au thé vert. Tout cela est fait maison et peut changer au fils des mois et de l’inspiration du pâtissier !
Folks and Sparrow Paris6

Folks and Sparrows - 1

Folks and Sparrows fait aussi épicerie fine : si vous aimez les bonnes choses et les jolis packagings, vous trouverez ici votre bonheur. Nous y avons même retrouvé les boîtes de sardines de la Conserveira de Lisbonne !
Folks and Sparrow Paris3Folks and Sparrow Paris4See you there folks!

Cl. & Co. 

P.S.: Rien à voir avec Woodstock (quoique), mais à deux pas de là, il y a une de nos boutiques préférées

Pratique 

Folks and Sparrows
14 rue Saint-Sébastien, 75011 Paris
Métro Saint-Sébastien Froissart (8), Richard Lenoir (5)

Ouvert du mardi au dimanche 9h-19h
09 81 45 90 99
Page Facebook ici, compte Twitter ici et Instagram .

Compter 6-7€ pour sandwich, 2,50€ pour un café.

8 commentaires

  1. On y était au Ier jour. Même atmosphère paisible, même recette et gâteaux maisons, puis ils ont changé pour un traiteur sucré « connu ». A ma dernière visite, c’était encore le cas. Ils ont bien changé pour du maison? C’est la touche qui manquait.
    Je n’ai pas vu ailleurs les fameux cornichons McLures (au piment!) à la texture fabuleuse.

    J'aime

Laissez nous un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s