Nest, la parenthèse vietnamienne

Notre tour du monde parisien accueille aujourd’hui une jolie parenthèse vietnamienne, qui est également l’un de nos coups de coeur dans la catégorie beau-bon-sain, avec ce supplément d’âme qui nous plaît tant.
NEST Paris 07 Nest est un petit nid de fraîcheur situé rue Villedo, qui peut accueillir en tout et pour tout une dizaine de becs à nourrir. Malgré tout c’est un endroit clair, ou l’on respire. Tables en bois vintage, luminaires en passoires flashy, vaisselle aussi dépareillée que fleurie, déco légère et colorée qui rappelle le Vietnam : j’ai aimé l’univers de Nest au premier regard !
NEST Paris 04 Dans l’assiette, on retrouve une cuisine inventive, que l’on pourrait qualifier de fusion-vietnamo-californienne : ravioles vietnamiennes, bobun, salades detox, banh mi burger…Tout est fait sous vos yeux sur le comptoir d’une minuscule cuisine, et avec amour s’il vous plaît.
NEST Paris 03NEST Paris 06NEST Paris 05 Nest sert également de bons smoothies, tous frais, qui peuvent aussi faire office de dessert.
NEST Paris 01 Pour les gourmands, la carte propose aussi des vrais de vrais desserts, comme cet incroyable tapioca à la mangue et au sésame noir…
NEST Paris 09NEST Paris 10 En résumé, foncez ! Et si vous souhaitez finir le repas par un bon café, faites quelques mètres dans la même rue. Sans même changer de trottoir, vous tomberez sur un de nos autres coups de coeur

Cl.

Pratique

Nest
9 rue Villedo, 75001 Paris
Métro (7)/(14)Pyramides

Ouvert du lundi au samedi 12h-15h, et du jeudi au samedi, ouvert également de 18h30 à 20h30 mais à emporter uniquement.
01 40 20 45 20

Update 2017 : Nest compte désormais une 2ème adresse
8 rue du Nil, 75002 Paris

Ouvert du lundi au vendredi 9h-15h, samedi 12h18h, et du jeudi au samedi, ouvert également de 18h30 à 20h30 mais à emporter uniquement.
01 42 36 81 99

Tumblr ici, page Facebook ici.

Compter entre 15 et 20 € pour un déjeuner.

9 commentaires

  1. […] – 3 oeufs- le zeste d'1 citron vert (ou jaune ou de la fleur d'oranger)- 1 cuillère à soupe de maïzena- 1 sachet de sucre vanillé ou de la vanille en poudre- 80 g de biscuits type Thé ou Speculoos – beurre pour le moule Préparation de la recette : Préchauffer le four à 200°C (th 6-7). Mixer les biscuits (si vous optez pour les Thé, rajoutez aux biscuits de la cannelle et du gingembre, c'est meilleur!). Nest, la parenthèse vietnamienne | SO MANY PARIS. […]

    J'aime

Laissez nous un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s