So many Paris x Foodchéri : gagnez un bibimbap pour votre repas de ce soir !

Cette semaine So many Paris s’associe à Foodchéri, un service de livraison à domicile de petits plats mitonnés par des chefs, pour moins de 10 €. Résultat : ce soir à partir de 18h45 vous pourrez commander un délicieux bibimbap coréen, réalisé en suivant la recette que nous avions publiée il y a quelques mois sur le blog !

Foodchéri x So many Paris - 1

Sébastien, le chef de Foodchéri, s’est prêté à l’exercice et  a suivi pas à pas notre recette à base de riz, de légumes marinés croquants, et de bœuf assaisonné au gingembre…  On est allées voir le résultat en cuisine et on valide sans hésiter. Pour l’occasion, et si vous habitez dans la zone de livraison des vélos de FoodchériFoodchéri et So many Paris vous proposent de gagner 2 bibimbaps pour le dîner de ce soir (22/10/15) ! Pour cela, laissez-nous un commentaire sous cet article aujourd’hui avant 18h30 : dites-nous ce qui vous rappelle la Corée à Paris ! Nous contacterons le gagnant tiré au sort par mail autour de 19h.

Par ailleurs, tous nos lecteurs bénéficient ce soir – et ce soir seulement – d’une réduction de 3 € chez Foodchéri, avec le code promo SOMANYPARIS.

Foodchéri x So many Paris - 14

Foodchéri x So many Paris - 11

Si ce soir, c’est la Corée qui est à l’honneur avec le bibimbap version So many Paris,  Foodchéri propose chaque soir un nouveau repas aux consonances exotiques. On a déjà goûté les lasagnes italiennes au pesto de pistache, le poulet korma indien signé Bollywood Kitchen, et le poulet thaïlandais à la citronnelle… Bilan : des plats frais et parfumés, et une bonne solution quand on a pas le temps de cuisiner.

Foodchéri x So many Paris - 12

Le chef Sébastien et ses chefs de partie arrivent dès le matin dans les cuisines de Foodchéri, dans le 9ème arrondissement. Là, ils préparent, goûtent, testent les deux plats qui seront proposés le soir-même. Avec un menu qui change chaque soir, ils ont l’occasion de donner libre cours à leur  créativité et de s’initier à la cuisine des quatre coins du monde. Une fois prêts, les plats sont emballés individuellement, chargés dans des sacs spéciaux et répartis entre les livreurs à vélo de Foodchéri. En moins de 20 minutes, les plats sont chez vous et il n’a y plus qu’à les réchauffer et les déguster !

Foodchéri x So many Paris - 8

Bonne chance pour le concours, et on espère que notre recette de bibimbap réalisée par Foodchéri vous plaira !

Co. & Cl.

24 commentaires

  1. Je suis super fan du Bibimbap, j’ai eu l’occasion de tester votre recette cet été qui a été une belle réussite!
    Merci :)

    J'aime

  2. On me dit la Corée à Paris, je pense au Carré du Temple, fin Septembre… Et à toutes les manifestations de cette année, en l’honneur de ce beau pays :) et vive le Bibimbap!

    J'aime

  3. Ce qui me rappelle la Corée à Paris? UN DELICIEUX BIBIMBAP !!! (avant d’aller voir « So Cute » de Kim Soo-hyun,présenté par l’actrice coréenne Ye Ji-won ce soir à 20h30 au Forum des Images :) )

    J'aime

  4. Canon !
    En revanche je ne sais pas ce qui me rappelle la Corée à Paris mais ça pourrait très bien être l’alliance de So Many Paris & Food Chéri ;)

    Pour info mon tout premier bimbimbap était à Levallois avec Clara, avant la naissance de ce chouette blog <3

    J'aime

  5. Ca me rappelle le bibimbap du restau Shin Jung rue Clapeyron à Europe…Le restau est très classe, un peu trop même mais le bibimbap est fait dans les règles de l’art !

    J'aime

  6. Ce qui me rappel la Corée à Paris? Ce n’est pas vraiment à Paris mais une petite ville à côté (Nogent sur Marne) où se trouve un petit restaurant coréen qui m’a fait découvrir ce délicieux plats, mais surtout (le plus important à mes yeux) une culture tellement différente de la notre, et des gens tellement souriant et accueillant <3 Bref le bonheur à l'état pur!

    J'aime

  7. Bonjour,
    Quand je pense à la Corée, je pense immédiatement au kimchi. Je connais moins le bibimbap mais j’aimerais découvrir!
    Bonne continuation sur le blog, merci pour les chouettes articles

    J'aime

  8. Exactement le même collègue « Margot » qui a ramené des bonbons au thé vert de Corée !
    Espérons que ce Bibimbap s’accompagne justement d’un petit thé vert pour la digestion.

    J'aime

  9. Pour se rappeller de la Corée à Paris, il sufit de se rendre aux délicieux restaurants coréens situés rue Sainte-Anne (75001) où l’on peut déguster du soju / makgeolli ainsi que les fameux kimchi !!

    J'aime

Laissez nous un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s