So many wishes…2016

Que d’émotions en 2015…

So many wishes 2016 2Du changement : à nous 2, nous comptons à notre actif sur les 12 derniers mois 2 mariages (et les 2 nouveaux noms qui vont avec !), 3 déménagements, et 2 nouveaux jobs.

Des découvertes : 7000 km aux Etats-Unis, 2 semaines en Birmanie, le Mexique en voiture, et l’Ardèche en chaussures de randonnée. De formidables rencontres et de belles surprises de la vie. Une centaine de nouvelles idées pour continuer à faire le tour du monde dans notre Paris chéri (et c’est pas fini) publiées ici.

Des montagnes russes : beaucoup de larmes et d’au-revoir aussi. 2015, nous nous souviendrons de tes chansons, de tes bougies et de toutes ces mots échangés, une tasse de tisane ou un verre de vin à la main.

En 2016, nous fêterons les 3 ans du blog et accueillerons, un peu grâce à vous il faut le dire, de pleines brassées de nouveaux projets de toutes les couleurs, dont nous vous parlerons tout bientôt.

So many wishes 2016 1Alors de  tout cœur, nous vous souhaitons le meilleur pour une année 2016 à l’aise dans vos baskets ou dans vos chaussures à paillettes, une année pleine de sourires, de surprises et de moments passés avec les personnes qui comptent.

Cl. & Co.

 

 

5 commentaires

  1. Merci  et Bonne Année à vous et continuez à nous faire voyager avec votre bonne humeur .Nous en avons besoin .

    Envoyé depuis un mobile Samsung

    J'aime

  2. J’adore votre blog, LA découverte de cette fin d’année, une mine d’enthousiasme à l’état pur pour tous les globe-traiteurs et les curieux fouineurs a l’affût des bons plans ! Bonne année et n’oubliez jamais  » vous êtes le changement que vous souhaitez voir dans le monde » ( Gandhi). Peace

    Aimé par 1 personne

Laissez nous un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s