Notre guide « 111 boutiques absolument irrésistibles à Paris »

Vous aimez faire des découvertes à Paris ?
Vous aimez dénicher de petits magasins pleins de charme et uniques en leur genre ?
Vous aimez voyager dans notre chère capitale ?
Alors le guide 111 boutiques absolument irrésistibles à Paris est fait pour vous !

Ce n’est pas sans une certaine fierté que nous avons préparé ce post, puisque nous sommes les co-auteurs du guide que nous vous présentons aujourd’hui.

111 boutiques irresistibles à Paris - 3

111 boutiques absolument irrésistibles à Paris, édité chez Hachette, est le fruit d’un travail à 6 mains entre So many Paris, et la journaliste-écrivain Sybil Canac. Nous vous mettons d’ailleurs au défi de reconnaître les 60 boutiques que nous avons choisi de présenter dans ce guide ! Un indice : ces adresses contiennent souvent une bonne dose d’exotisme…

111 boutiques irresistibles à Paris - 4

111 boutiques irresistibles à Paris - 1

Librairie péniche, torréfacteur de café, fleuriste d’un nouveau genre, artisanat du Mexique éthique, bijouterie-atelier, épicerie américaine… Ce guide est une ode aux  commerces  qui font le charme du Paris que nous aimons, au fait-main, et nous sommes très fières d’y avoir apporté notre « touch » So many Parisienne.

111 boutiques irresistibles à Paris - 5

C’est au magasin La Trésorerie, qui conjugue à merveille tous les aspects du guide 111 boutiques, que nous avons choisi de tourner la vidéo de présentation du guide.

C’est aussi une immense joie que de voir paraître notre tout premier guide sur Paris. Encore une merveilleuse opportunité que nous a offert ce blog sur lequel nous travaillons depuis 3 ans déjà, et qui ne serait pas ce qu’il est sans vous !!!

111 boutiques irresistibles à Paris - 2

Merci d’être encore de plus en plus nombreux à nous lire, à nous suivre, ou à nous laisser des petits mots ici ou sur les réseaux sociaux,

Cl. & Co.

Pratique

111 boutiques absolument irrésistibles à Paris, Constance Domenech de Celles, Clara Garand-Grosser et Sybil Canac, édité chez Hachette Tourisme (30/03/2016), 240 pages, 12,90€

12 commentaires

  1. Félicitations ! Je fais courir l’acheter Vous méritez cette reconnaissance : vous vous investissez tellement et vous nous faites tant voyager.
    Bravo

    J'aime

  2. Ouah!!!!!!!!Bravo à vous, vous me voyez pleine d’admiration pour ce guide que vous avez publié, je ne m’y attendais pas du tout. Bravo, vous avez mis tant de cœur à votre Blog que cela ne m’étonne pas de vous. J’attends toujours votre News Letters avec impatience et je fais vos recettes régulièrement, et cela me convient parfaitement. Grâce à vous, j’ai changé mon alimentation et je m’en porte bien.
    Je vous souhaite plein de ventes et je vais vite me procurer ce guide. Je suis très fière de vous.

    J'aime

  3. Ah ben bravo, déjà la couverture donne super faim :))) j’imagine même pas l’intérieur..ma si parce que je cours l’acheter et même l’offrir, la période des anniversaires a démarré pour moi ! Bravo les filles, le succès sera au rendez-vous, quand on bosse comme des oufs et bien ça paye ;) Bises

    J'aime

  4. Un grand bravo à vous deux les filles, ca fait plaisir de voir que le fruit de votre travail est récompensé. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite car ce n’est que le début d’une longue série, je l’espère en tout cas! Hate de refaire un tour avec vous pour dénicher de bonnes adresses..

    J'aime

  5. bonjour,
    je voudrai savoir, si rien ne s’y oppose, si la boutique Scarlett Paris, bracelets montres est dans le guide ?
    Bien cordialement

    J'aime

Laissez nous un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s