Concours : gagnez vos places pour un tour du monde à Paris !

Hello tout le monde !

Le grand jour approche. Le samedi 28 mai c’est le jour du Jetlags tour du monde à Paris, le raid urbain organisé par Pop in the City et dont So many Paris est partenaire !

Jet lag

Certains d’entre vous ont peut-être testé le concept lors du Jetlags « Séville à Paris » il y a quelques semaines. Le principe est simple et super chouette : découvrir une autre ville, un autre pays, en plein Paris, au fil d’énigmes et de défis. Bref, un peu comme So many Paris, mais en version condensée sur une journée !

On s’inscrit seul, en famille ou avec des amis, on choisi sa/ses destination(s), le jour J on reçoit un roadbook qui sert de guide pour l’épreuve, et c’est parti pour 2heures d’aventures autour du monde dans les rues de Paris…

Jaipur 2

Dakar 4

Le samedi 28 mai ce n’est pas une mais bien 10 destinations vers lesquelles vous pourrez vous embarquer pour ce Jetlags pas comme les autres ! Dakar, Dallas, Jaipur, Kyoto, Rio, Shanghaï, Saint-Pétersbourg, mais aussi l’Espagne et la Scandinavie… et surtout Acapulco, destination à laquelle nous sommes particulièrement associées !

Jetlag Shanghai 01

Alors, partants ? On vous propose exceptionnellement de gagner des places pour le Jetlags tour du monde du 28 mai. En jeu : 5 x 2 places, pour un voyage pas comme les autres en plein Paris ! Pour participer, rien de plus simple, laissez-nous avant le 1er mai minuit un commentaire en bas de page sur le thème du « décalage horaire (ou jet-lag!) ». Les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les participants.

*Mise à jour 02/05/2016*

Merci à tous les participants du concours ! Les gagnants sont Oline, Cléo, Ducoin, Antoine Betat et Parisi. Bravo : vous remportez chacun 2 places pour le Jetlags du 28 mai !

Vous pouvez aussi vous inscrire juste ici pour l’une des 10 destinations !

On donne rendez-vous à tous ceux qui s’inscriront pour la destination Acapulco…

Good luck !

Co. & Cl.

28 commentaires

  1. Bizarrement c’est à l’aller que j’aime toujours le jet lag, surtout quand je suis partie au Japon, je me levais aux aurores (c’est à dire vers 4h du matin au pays du soleil levant en plein été!) et cela m’a permis de voir les villes et la campagne sous un angle bien différent, plus intimiste. Je pouvais assister aux rituels des temples qui commencent souvent à cet horaire, bien difficile pour beaucoup. Avoir les chemins de randonnées à moi seule pour quelques heures. Discuter avec les gens qui travaillent dans les konbinis, ouverts 24h sur 24 dans ce fabuleux pays.

    J'aime

  2. C’est une excellente idée ces circuits ! Pour ma part, le jetlag c’est être dans sa bulle, réveillée à des heures indues, mais aussi découvrir des lieux à des horaires auxquels nous ne sommes pas habitués…c’est une partie de l’expérience du voyage :)

    J'aime

  3. Le jet-lag c’est déjà le début de l’Aventure… et plus plaisant à l’arrivée qu’au retour où il devient souvent Nostalgie… mais pour le bonheur de le retrouver au prochain départ !
    Le début du voyage étant le premier pas hors du seuil, un jet-lag local… vive cette nouvelle expérience ! YESSSS !!!!

    J'aime

  4. Quelle belle idée ! Je ne savais pas qu’il y avait autant de destinations à visiter dans Paris !
    Est-ce que les horaires des départs tiennent compte du jet-lag ?

    J'aime

  5. Whaou ! Très sympa ce concours, ça me dit bien. D’autant que le jet-lag, ça me connait ! Avec mon fiancé, on a vécu 4 ans à distance entre Paris et NYC, alors on s’est habitué ! Bonne chance à tous ;)

    J'aime

  6. Oh je trouve ça génial ! J’adore le concept de Pop in the city mais je voyage peu pour des raisons budgétaires ( à mon plus grand regret ! ). Alors pouvoir s’évader en débutant son périple en allant prendre le métro, c’est bien plus pratique que de filer à l’aéroport. En plus je gère mal le décalage horaire, mon estomac est perdu, j’ai bien trop souvent faim hihi.
    Merci beaucoup !

    J'aime

  7. Jet lag ! C’est le bonheur pour moi c’est synonyme de vacances, de bonheur, de partage, d’amitié, de famille, de souvenirs …. Avec grand plaisir le jet lag à Paris !!!

    J'aime

    • Pour moi le jet lag c’est le souvenir de moments hors du temps, au petit matin, seule sur une plage, à l’autre bout du monde, à contempler les premiers rayons de soleil (sigh)….Grand merci pour ce concours et félicitations pour cette idée génialissime de parcours à travers les « villages du monde » de Paris!! Je croise les doigts et espère pouvoir y participer :))

      J'aime

  8. Le jet-lag, c’est me réveiller aux aurores alors que je ne suis pas du matin, c’est admirer le lever du soleil, c’est tout simplement voyager ! Alors faites moi jet-laguer ! ;-)

    J'aime

  9. Ouah ça a l’air trop bien ! Je tente je tente !
    Curieusement, je n’ai jamais été trop sujette au Jet Lag! Je dors dans l’avion, je prévois bien et hop! Et puis je crois que je suis tellement exitée d’être dans un pays étranger, à l’idée d’être en vacances, que j’ai même pas le temps d’être fatiguée… ! :D (C’était le cas pour le Japon surtout!)
    J’espère que mon prochain Jet Lag sera copieux ! :)

    Merci !!

    J'aime

  10. Le jetlag c’est l’exact opposé de la routine et je préfère mille fois les désagréments du jetlag que l’ennui mortel de la routine :)
    Toutefois les voyages presques immobiles, les découvertes sans décalage horaire c’est le must !

    Aimé par 1 personne

  11. Le seul décalage horaire que je connais c’est les levés la nuit, la tête complètement dans le brouillard, quand ma louloute m’appelle dans son sommeil.
    Ce voyage je le fais déjà presque depuis 11 ans alors si je pouvais voyager avec elle dans Paris pour ce petit dépaysement ce serait un vrai bonheur.

    J'aime

  12. ça à l’air absolument génial !!!
    Avoir la chance de pouvoir s’évader de Paris sans avoir à en bouger, c’est un rêve devenu réalité !
    Merci SoManyParis pour le bon plan ;)

    J'aime

  13. Aujourd’hui, il suffit de quelques heures d’avion pour se retrouver à l’autre bout du monde. On débarque et on a souvent du mal à réaliser à quel point on est loin de chez soi.
    Le jet lag est alors une agréable piqure de rappel du chemin parcouru!

    J'aime

  14. Le jet-lag c’est la sensation du corps qui est complètement largué quand il s’agit de retrouver le train-train quotidien après s’être envolé pour découvrir de nouvelles contrées (bon, le terme « contrées » s’appliquent essentiellement à la maison de mes grands-parents pour le moment en raison d’une absence de budget, mais un jour il s’étoffera !^^). Bref, quand quelqu’un vous dit : « C’est le jet-lag », comprenez « c’est le bonheur » car la découverte de nouvelles cultures ou même de nouvelles spécialités, il n’y a rien de mieux !!!! Voyageuse dans l’âme avant de pouvoir l’être dans la réalité, j’adorerais gagner une place pour cette journée de rêve !!!!

    Bisous
    Lola

    J'aime

  15. Le jet-lag c’est la vie !!!! Je serais trop heureuse de gagner une place pour faire une surprise à ma mère qui rêve de découvrir Acapulco ;)

    J'aime

Laissez nous un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s