JetLags : un raid urbain autour du monde à Paris + concours

Souvenez-vous. Il y a 4 mois, les filles de Pop in the City vous emmenaient faire un raid urbain, qui vous a fait découvrir Dallas, Saint-Pétersbourg, Shanghai, et bien d’autres destinations sans quitter Paris. De notre côté, on confectionnait des piñatas avec plus de 180 participants !

Atelier Pinata So many Paris - 9

Préparez-vous car l’aventure JetLags Paris revient le 19 novembre. Nouveau format, nouvelles expériences, et autant de nouvelles façons de faire le tour du monde !

Cette fois, c’est un parcours de 4 heures dans Paris qui vous attend, pour une vraie immersion dans les milles et une pépites qui font de notre capitale une ville-monde. De défis en défis, vous voyagerez de continents en continents, vers des découvertes insolites…

jetlags19nov

Nous c’est sûr, on y sera ! Et on ne sera pas les seules : car on vous fait exceptionnellement gagner deux places pour le JetLags Paris du 19 novembre.

Pour participer au concours, rien de plus simple : laissez-nous un commentaire en bas de cet article, en répondant à la question « Quel lieu à Paris vous fait-il le plus voyager? » avant le 09 octobre à minuit. On vous rappelle que (si ce n’est pas déjà fait!) liker notre page Facebook multiplie par deux vos chances de gagner !

* Concours terminé *

La gagnante est Arrighi : Félicitations !

Mise à jour du 25/10/2016 : nous remettons 2 places en jeu ! Les conditions restent les mêmes, vous avez jusqu’au 28/10, minuit, pour participer.

Pour les moins chanceux, vous pouvez profiter du tarif réduit early bird jusqu’au 14 octobre. Les inscriptions, c’est par ici !

On vous souhaite bonne chance et bon JetLags...

Co. & Cl.

42 commentaires

  1. Les rues entre Marcadet et La Chapelle, qui nous font passer d’un continent à l’autre sans transition et qui nous donnent à voir des cultures riches et très différentes ! Des rues où il nous faut nous adapter aux pratiques et coutumes locales !

    J'aime

  2. Quel est le lieu à Paris qui me fait le plus voyager ? Je pense que c’est tout simplement la Pastelaria de Belem. Je croque dans un pastel et hop ! Me revoilà à Lisbonne, au milieu de ses petites rues pavées ensoleillées.

    J'aime

  3. L’endroit de paris qui m’a fait le plus voyager c’est sans doute au restaurant « le bois levant » dans le 16e. Une cuisine libanaise typique, une ambiance chaleureuse et conviviale. On y était bien resté 4 heurs tellement l’accueil et la nourriture étaient exceptionnels ! Je recommande vivement d’ailleurs.

    J'aime

  4. Sans doute le jardin japonais du Panthéon Bouddhique… on y rentre et… pluf… nous voilà de l’autre côté du monde ! Les bambous géants et l’eau qui coule… on est zen… et on n’a pas envie de partir…

    J'aime

  5. Le lieu qui me fait le plus voyager est le quartier de la Chapelle ! Faire son shopping de sarees et pouvoir déguster un poulet tikka bien épicé me renvoie tout de suite à mon voyage en Inde

    J'aime

  6. Sans aucun doute Château Rouge et son marché typique où les habitants sont tous vêtus de wax et achètent des variétés inconnues de poissons et de légumes.

    J'aime

  7. Avec ma cousine Elodie, nous rêvons de participer à cette aventure ! Le quartier du Marais 4ème pour toutes ses richesses culturelles et artistiques :-)

    J'aime

  8. Paris en lui meme est un lieu multiculturel ! Mais mon lieu à moi serait le quartier asiatique dans le 13e ;) merci pour ce concours et en espérant pouvoir chausser mes baskets et faire ce tour du monde ! 😊

    J'aime

  9. Moi je rêve avec les gens autour de moi par exemple dans le métro.
    Une station des mamas africaines se partagent une recette, la station d’après c’est deux copines qui racontent leur voyage et puis ensuite une famille de marseillais qui monte visiter Disneyland comme le voyage de leur vie !
    Le métro c’est sale et triste mais tu en prends plein la vue encore plus quand il est aérien !

    J'aime

  10. Que de choix! Je dirais la rue Crémieux, une rue acidulée grâce à ses façades , de quoi vous rendre le sourire en ce début d’automne. Apres Pop in Nice, je rêve de réitérer cette merveilleuse expérience et cette fois ci avec mon amoureux . Jetlag serait tooooop pour nous, alors Get Lucky :-)

    J'aime

  11. Le marché des Enfants Rouges dans le 3ème arrondissement avec ses étales colorées et odorantes des spécialités du monde. En faisant le tour on passe du japonais, au libanais, à l italien, les Antilles, sans oublier la Bretagne avec les crêpes au sarrasin bio…
    Un régal pour les yeux, le nez, la bouche et l esprit!!

    J'aime

  12. Sans hésitation le Musée du Quai Branly..
    Merci JetLags pour ce nouveau jeux concours 😆
    Nous sommes une équipe de copines super motivées pour le raid du 19 ! Nous allons fêté les 35 ans d’une amie qui n aime que les defis ! BINGO 😄
    Croisons les doigts 🍀🍀👌✌🍀🍀

    J'aime

  13. Pour moi on visite le monde à chaque instant même avant d’arriver à destination en covoit vous déposez un brésilien qui va donner un cours de capoeira, un étudiant burkinabé qui rêve de retourner dans son pays pour changer les choses, une jeune fille né d’une maman mauritanienne et d’un papa breton…et arrivé à Panam vous êtes transportés à chaque coin de rue, à chaque bouche de métro,dans chaque arrondissement par la diversité des odeurs, des gens, des magasins…alors pour moi angevine de cœur et Bretonne d’adoption, c’est tout Paris qui me fait voyager !!

    J'aime

  14. L’Institut du Monde Arabe, le Koko Hanna près des champs Elysées pour manger Japonais, la Bellevilloise pour ses concerts/spectacles multiculturels et l’Archipel, lieu d’innovation collective qui réunit toutes nationalités.

    J'aime

Laissez nous un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s