Super Football Club : le tour du monde à Paris par le foot !

Vivre le clásico Real Madrid-FC Barcelone en trinquant à la sangria ; vibrer au rythme des buts d’Arsenal dans un pub enfiévré ; contester à grands cris les décisions de l’arbitre avec des tifosis italiens ; se remettre d’un match du Bayern avec une bonne currywurst… Faut-il vraiment habiter à l’étranger pour être immergé dans l’ambiance sportive d’un pays ?

Et pourquoi ne pas vivre cette expérience à Paris ? C’est le pari qu’a relevé le Super Football Club !

Super Football Club - 1

L’idée : faire d’une rencontre sportive l’occasion d’un vrai voyage à l’étranger, sans quitter Paris. Vous vous doutez que ça nous a plu !

Il y a quelques semaines, on a testé le concept lors du match Bayern de Munich vs Schalke 04, pour une immersion allemande 100% Fußball ! Le Super Football Club nous avait donné rendez-vous au Kiez, un biergarten du 18ème qu’on aime beaucoup.

Super Football Club - 5

Le match est diffusé sur écran géant et en VO : commentaires et publicités en Allemand, voilà qui met tout de suite dans le bain. Pour mettre l’ambiance, un groupe de supporters français du Bayern de Munich, et surtout, la fameuse sélection de bières allemande du Kiez. Bretzel et currywurst sont aussi au programme de l’après-midi… il ne manque pas grand chose pour se sentir vraiment en Allemagne !

Super Football Club - 2Super Football Club - 3

Pari réussi pour le Super Football Club, qui a depuis renouvelé l’expérience au Point Éphémère pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, avec cuisine sénégalaise au menu !

Alors pour vivre les matchs de championnat et les matchs internationaux comme en Allemagne, Italie, Angleterre, Espagne, Irlande, au Portugal ou aux Pays-Bas… rdv sur l’appli pour tous les bons plans.

Super Football Club - 4

Prochain rendez-vous, le dimanche 16 avril 2017 autour de Manchester United-Chelsea, dans une ambiance british.

Bienvenue sur la planète football !

Co. & Cl.

Pratique

Super Football Club
Site internet  ici
Appli iOS ici
Appli Android ici

2 commentaires

  1. Salut les girls…
    Un bonjour dominical de Vannes pour vous remercier (encore une fois…) pour ce pétillant site que vous managez avec élégance, générosité et passion…
    Sur le point de connaître une nouvelle expérience culinaire à Athènes, via le site VisEat, je me suis dis: tiens, il y a peut être des adresses à Paris où on peut manger vénézuélien, irakien ou marocain ou…Sans sortir de Paris, en s’invitant directement chez l’habitant…
    Bon dimanche

    J'aime

Laissez nous un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s