Avez-vous vos places pour le prochain départ des JetLags Paris ? Concours !

Attachez vos ceintures, préparez vos passeports, l’équipe de Pop In the City revient avec une nouvelle édition des JetLags Paris.

Visuel : Pop in the city

Shanghai, Kyoto, Dakar, Jaipur…Les JetsLags Paris, dont nous sommes partenaires, sont de véritables tours du monde parisiens, condensés en 4h de challenges dont vous êtes les héros ! Si vous aimez le principe de notre blog, vos allez adorer les JetLags. Voyez plutôt notre récit de la dernière édition

Le décollage aura lieu le 22 avril, et le programme s’annonce haut en couleurs !

Nouveau : pour ne rien rater de ce que vous réserve ce trépidant raid urbain autour du monde à Paris, vous pouvez désormais vous inscrire pour toute une journée de JetLags. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de Pop In the City.

*12/04/2017 : concours terminé*

La bonne nouvelle, c’est que nous vous faisons gagner 2 places pour le départ du 22 avril ! Pour participer au concours, rien de plus simple :

1) Laissez-nous un commentaire en bas de cet article, en répondant à la question « Quel coup de cœur découvert en voyage vous manque le plus à Paris ?  » avant le 11 avril à minuit.

2) Si ce n’est pas déjà fait, likez notre page Facebook et/ou suivez notre (tout nouveau) compte Instagram : cela multiplie par 2 vos chances de gagner !

Bonne chance et bons JetLags,

Cl. & Co. 

18 commentaires

  1. Je souhaiterais participer pour gagner des places !!! Le souvenir de voyage qui me manque le plus est tout simplement une belle orchata valencienne, installée en terrasse, au soleil, l’Espagne dans toute sa splendeur :)

    J'aime

  2. Bonjour, Le souvenir qui me manque le plus, ce sont les dim sum que j’ai mangé à Hong Kong et Singapour ! J’espère gagner des places pour ce tour du monde ! :)

    J'aime

  3. Bonjour, Top ce concours ! Ce qui me manque le plus aujourd’hui à Paris malgré le beau temps : les palmiers et les cocotiers des Antilles quittés ce week-end avec Sandrine et Fanny. Bisous Clara ;)

    Aimé par 1 personne

  4. Ce qui me manque par dessus tout et que je ne trouverais jamais à Paris, les machmoums frais, et aussi le 5oubz tabouna sur le bord des routes tunisiennes <3

    J'aime

  5. heureusement qu’on peut trouver de bons pasteis à la pastelaria Belem dans le 17ème, sinon je l’aurais ajouté à la liste! quoi? on avait dis UN souvenir? ah bon…

    J'aime

  6. Coucou merci pour ce chouette concours, j’espère gagner :-)
    Ce qui me manque le plus aujourd’hui à Paris malgré que j’adore cette ville se sont le soleil, les plages et les bons plats de ma Guyane comme une salade de couac par exemple très rapide et très frais en été comme plat. J’ai liké et suit votre insta

    J'aime

  7. Hello !
    Ce qui me manque le plus, ce sont les pastizzerias de Malte. Trop bon et pas cher !!
    Merci pour ce concours !
    En plus c’est sympa de découvrir les coups de cœur de d’autres voyageurs ;-)

    J'aime

  8. J’aimerais gagner des places car j’aimerais me lancer un défi :découvrir Paris que je ne connais pas beaucoup et me faire sortir car je ne sors pas beaucoup j’ai beaucoup de peur mais je suis décider à dépasser mes peurs pour pouvoir découvrir de nouvelles découvertes saveurs pays à travers un super challenge qui donne vraiment envie .C’est vraiment une superbe initiative ce que vous faites.

    J'aime

  9. Génial les filles!
    Après avoir fait pop in the city à Bologne, ce serait chouette de découvrir les jet lag à Paris :)
    Quelque chose à transposer dans notre capitale?
    Les azulejos des façades de Lisbonne et les onsen japonais.
    Bon week-end coloré !

    J'aime

  10. J’adorerais gagner des places :)
    Je vous suis déjà sur FB et instagram depuis un bout de temps …
    Ce que j’aimerais voir à Paris ? Un genre de Nordsee (chaîne de fast food de poisson et fruits de mer en Allemagne), tout bête mais ça n’existe pas à ma connaissance.

    J'aime

  11. Le magnifique ciel étoilé du désert marocain, je n’ai jamais vu un si beau ciel et autant d’étoiles, c’est magique! Malheureusement les lumières de la villd nous empêchent de voir cette magie du ciel parisien.

    J'aime

Laissez nous un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s