Envie d’une escapade mexicaine au coeur de Paris ? Avec son ambiance végétale, ses bières plus fraîches que fraîches, et son adresse cachée rue des Archives, la Casa Corona est l’un des spots éphémères les plus courus de l’été !
En plus de sa cour arborée et de son décors rétro, la Casa Corona propose du 5 au 23 juillet un joli programme, comme des cours de yoga ou encore des ateliers (broderie, sérigraphie…), l’occasion de découvrir de nouvelles activités.
Nous avons eu le plaisir d’y animer un atelier jeudi dernier. L’idée ? Décliner façon Mexique l’indémodable accessoire estival qu’est le canotier.
Nous nous sommes inspirées des coiffures de la belle Frida pour proposer aux participants d’ajouter broderies colorées, fleurs épanouies, et pompons fluffy à leurs chapeaux de paille.
Comme pour chacun de nos ateliers, c’est toujours le bonheur pour nous de vous rencontrer, de vous guider dans l’apprentissage de nouvelles techniques, et puis de voir ceux-là mêmes qui nous disaient « je ne sais rien faire » ou bien « je ne suis vraiment pas doué(e) » réaliser de vraies petites merveilles !
Merci à toutes et tous !
Do It Yourselfement vôtres,
Cl. & Co.
Pratique
Casa Corona
81 rue des Archives, 75003 Paris
Du 5 au 23 juillet 2017, à partir de 17h en semaine et de 11h le week-end.
Page Facebook ici.
[…] devant lui : le bon moment pour un DIY ensoleillé ! Au mois de juin, nous avons animé un atelier canotiers à la Casa Corona. Voici comment réaliser pas à pas ces jolis chapeaux de paille […]
J’aimeJ’aime