Ob-La-Di, un coffeeshop dans le vent !

Quelques notes de musiques, un brin obsédantes, qui trottent dans la tête ; un air de swinging London… voilà l’imaginaire qui entoure Ob-La-Di, un coffeshop de poche qui apporte une touche british à la rue de Saintonge, blotti entre la meilleure taqueria de Paris et une de nos restos préféré pour les empanadas argentines.

Ob-la-di - 1 (1)

Ob-La-Di - 3

Avec sa jolie déco soignée, son enseigne en néon et ses carreaux de ciment marocains très graphiques (signés Bahya !), Ob-La-Di est à la fois cosy et moderne. La courte carte – gage de fraîcheur et de qualité des produits – décline chaque jour les grands classiques du coffeshop à l’anglo-saxonne, tartines, granola et scones en tête.

Ob-La-Di - 1Ob-La-Di - 2

Les épaisses tranches de pain accueillent des œufs pochés moelleux sur un lit d’houmous de betterave ; le sucré-salé s’invite dans la rencontre entre des dattes et du fromage de chèvre ; des éclats torréfiés de noisettes apportent du croquant à ces jolies tartines.

Sur le comptoir d’Ob-La-Di, des scones aux raisins, de belles tranches de banana bread et des muffins au thé vert vous font les yeux doux et ne demandent qu’à accompagner une tasse de thé ou de café (Lomi) fumant.

Ob-La-Di - 6Ob-La-Di - 7

Ob-la-di - 1 (2)

Une douce parenthèse anglaise avant de replonger dans les rues parisiennes : la-la-la-la life goes on !

Co.

Pratique

Ob-La-Di
54 rue de Saintonge, 75003 Paris
Métro (8) Filles du Calvaire

Ouvert du mercredi au vendredi 08h-17h, et du samedi au dimanche 09h-18h
Page Facebook ici

Comptez 10-13€ pour une tartine, autour de 5€ pour une pâtisserie.

+++

Visualisez nos bonnes adresses #ParisVilleMonde en un seul coup d’œil sur notre carte Google Maps !

3 commentaires

  1. Rendons à César ce qui est à César : avocado toast, banana bread et ginger beer nous viennent d’Australie… même s’il est vrai que de nombreux Australiens ont des ancêtres britanniques :)

    J’aime

Laissez nous un petit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.